RMC

Émissions

L'état d'urgence a été décrété en Nouvelle-Calédonie, en raison des émeutes qui se produisent depuis le début de la semaine. Le bilan est de cinq morts, dont deux gendarmes. Les militaires ont été déployés pour sécuriser les ports et l'aéroport. Des assignations à résidence ont été prises et le réseau social TikTok a été interdit.

"Ça existe depuis longtemps", s'est désolé Lyes, chauffeur VTC, à propos des activités parrallèles des agents RATP, ce jeudi sur RMC. Il a affirmé qu'ils s'adonnaient à des arrêts maladies de "complaisance".

Il faut prendre ce marché en main
Mathieu Kassovitz

Mathieu Kassovitz sur la légalisation du cannabis

Fil Infos

toute l'actu

Droit à l'image: l'UNFP se "félicite" des décisions du Tribunal judiciaire de Paris, qui a condamné Panini

Quatre anciens joueurs de Ligue 1 ont contesté l'utilisation de leur image

Dans un communiqué publié ce jeudi, l'UNFP revient sur les condamnations de Panini et de la société Nouvelle Promofoot - filiale de l'UNFP - que quatre joueurs avaient attaqué en justice en contestant l'utilisation de leur image par les fameuses vignettes. Selon le syndicat des footballeurs professionnels français, ces décisions "consacrent l’ensemble des droits de l’UNFP qui, pour rappel, n’était pas partie prenante aux actions initiées par ces joueurs."

Real Madrid: "Une mauvaise décision de l’arbitre", Kroos comprend "la colère" du Bayern Munich sur le but refusé à De Ligt

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid

Toni Kroos estime que le Bayern Munich a raison d’être mécontent après l’annulation du but égalisateur de Matthijs De Ligt, la semaine passée, lors de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Le milieu de terrain allemand juge que l’arbitre aurait dû laisser l’action allait jusqu’au bout avant de siffler.

RMC Conso

Apolline Matin

Charles Matin

Face à Face

Les Grandes Gueules

Estelle Midi

Super Moscato Show

Rothen s'enflamme

L'After Foot